Bienvenue dans ce teaser, cette semaine tu vas faire la découverte de Dust 🤓
On est dans le domaine de l’IA, les clients de Dust créent des assistants personnalisés ; ça peut être un moteur de recherche interne, l’analyse de données ou une vérification de codes informatiques. Dust se connecte aux Notion, Slack, Google drive pour personnaliser ces assistants. Et tout ça, dans le but d’optimiser la collaboration et la productivité des équipes.
18 mois après la création, le CA atteint déjà un milestone très symbolique, le million d’ARR 🚀 (NDLR = un million d’euros de revenus annuels récurrents)
Les fondateurs ont un passif très interessant, Stanislas est passé par OpenAI, avant cela avec Gabriel, ils ont créé leur 1ère boite qui sera ensuite rachetée par la fintech Stripe 🤗
Tu aimes tech 45’ ? Abonne-toi sur Spotify, suis-moi sur Apple Podcast, tu peux aussi me mettre en favori sur Deezer. Ça permettra aussi à d’autres de découvrir ce RDV
Je te laisse écouter l’extrait avec Gabriel, co-fondateur de Must, pépite française de l’IA que j’ai découvert il y a près d’un an. On évoque la place de Paris, ce hub est-il en capacité de générer des géants de la tech qui rivaliseront un jour avec les plus grands.