Bonjour cher réseau, c’est mardi et comme chaque mardi, c’est un nouvel épisode de Passion Patrimoine
15 ans en salle de marché, maman de 3 enfants, ma nouvelle invitée est impressionnante !
Dès son arrivée, le contraste est saisissant. Sa silhouette gracile détonne d’avec sa voie perchée qui donne à son personnage beaucoup d’assurance et de force.
Aurelie Yiflach Tenenbaum, Fondatrice chez Serenitys Patrimoine m’a été chaudement recommandée. « Elle est exceptionnelle tu verras !»
Et j’ai vu !
DEUG en économie et gestion, Master BFA, puis chassée en sales par Citigroup pour être la seule vendeuse parmi ces messieurs. Elle s’accomplit avec ténacité durant plus d’une décennie et termine, rincée par la pression, la boule au ventre.
Puis, le clash, le réveil : Qu’est-ce que je vaux, en tant que femme, en tant que business woman, en tant que maman ?
Dans cet épisode, nous revenons sur un destin assez hors norme : celui d’Aurelie Yiflach Tenenbaum à qui « sa fille demande si elle sera enterrée avec son iphone ? »
Comment ne pas tomber dans la pression d’ « exister », d’en faire encore et toujours plus ? Quelles sont les clefs pour ne pas subir les stigmates d’un passé en salle de marché ou dans un métier qui nous a passé à la moulinette ? Comment arriver à un juste milieu quand on est drogué au boulot et au challenge, capé pour cela ?
Les clefs dans l’épisode d’aujourd’hui. Bonne écoute !
Passion Patrimoine est un podcast du label Orso Media. Vous avez une question ? Vous souhaitez devenir partenaire ? Ecrivez-nous ici 👉🏻 https://orsomedia.io/#contact