Cette semaine sur NFT Business, nous avons le plaisir d'accueillir Frédéric Saint-Sardos, Vice Président et Emmanuel Quere, Creative Strategist chez Havas Play, une agence intégrée au groupe Havas.
Le groupe Havas n'est rien de moins que l'une des plus grandes agences de pub dans le monde.
Dans cet épisode, nous avons parlé de l’importance, pour les marques, de rester en lien avec leur communauté. En effet, dans un monde où les consommateurs sont de plus en plus conscients de leur pouvoir et de leur impact sur les entreprises, il est crucial pour les marques de rester en connexion avec la réalité de leur public.
Pour y parvenir, elles peuvent utiliser les technologies du Web3. Celles-ci offrent :
Les marques doivent s'engager à écouter et à comprendre les besoins de leur communauté. Elles doivent être disposées à changer leur approche et leurs stratégies pour répondre aux attentes de leur public.
Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère de la relation entre les clients et les marques.
Parce que le changement ne se fait pas en jour, mais un peu chaque jour, Havas accompagne les entreprises les plus innovantes à mettre en place les bonnes stratégies Web3 pour cimenter leurs communautés.
On vous laisse découvrir l’épisode.
Bonne écoute 🎧
👉 CONTACTS :
https://www.linkedin.com/in/fredericsaintsardos/
https://www.linkedin.com/in/emmanuelquere/
https://www.linkedin.com/company/havasplay-fr/
Abonnez-vous à notre Newsletter 👉 https://nftbusiness.tech/abonnez-vous/
Si ce Podcast vous plaît, soyez nos ambassadeurs 🤝 Comment ?
👉 En vous abonnant au podcast et à notre Newsletter sur notre site 👉 https://nftbusiness.tech/abonnez-vous/
👉 En nous laissant un avis (sympa) et notant le podcast avec des ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sur Apple Podcast & Spotify.
👉 En partageant avec vos amis via WhatsApp, avec un petit mot qui leur donnera envie d'écouter !
Vous souhaitez sponsoriser NFT Business ou nous proposer un partenariat ?
Contactez-nous 👉 claudia@nftbusiness.tech