Canicule : 32 Ehpad sous surveillance renforcée en Ariège
Canicule : 32 Ehpad sous surveillance renforcée en Ariège
00:00
00:00
00:00
00:00
1x
Canicule : 32 Ehpad sous surveillance renforcée en Ariège
Les interviews Pyrénées FM • 24/06/2026 • 1 min
Alors que l’Ariège est placée en vigilance orange canicule depuis dimanche, l’État se mobilise auprès des personnes les plus vulnérables. En visite à l’Ehpad de Verniolle, Delphine Lemaire, directrice de cabinet du préfet de l’Ariège, rappelle les gestes essentiels face aux fortes chaleurs et appelle chacun à la vigilance.