Alors que les températures grimpent et que la vigilance canicule reste de mise, les établissements accueillant des personnes âgées redoublent d'attention. Hydratation renforcée, sorties limitées, locaux maintenus au frais : tout est mis en œuvre pour protéger des résidents particulièrement vulnérables à la chaleur. Céline et Pauline, cadre de santé et géranto-psychologue, nous expliquent les mesures mises en place et rappellent les bons réflexes à adopter.