Canicule en Ariège : les plans bleus activés dans les Ehpad
Canicule en Ariège : les plans bleus activés dans les Ehpad
00:00
00:00
00:00
00:00
1x
Canicule en Ariège : les plans bleus activés dans les Ehpad
Les interviews Pyrénées FM • 24/06/2026 • 1 min
Pas de difficulté majeure à signaler dans les Ehpad ariégeois malgré l’épisode de canicule. Les 32 établissements du département ont activé leurs plans bleus et font l’objet d’un suivi renforcé de l’Agence régionale de santé. En déplacement à l’Ehpad de Verniolle, Florian Matisse, référent personnes âgées à l’ARS Occitanie, fait le point sur la situation.