On peut se lancer à l'international même si on n'a pas de budget. On peut se lancer à l'international même si on n'a pas d'équipe, et on peut même se lancer à l'international si on ne connaît pas grand-chose à ce pays.
Ca paraît fou comme ça, mais c'est la réalité : il n'a jamais été aussi accessible d'avoir un business international.
Pour en discuter, j'ai invité quelqu'un dont l'international est le métier, quelqu'un qui fait 90% de son chiffre à l'international et qui m'a montré comment faire pour le faire vite et sans budget. Ce quelqu'un c'est Eugène Ernoult, le CMO de Weglot.
Si vous voulez savoir comment vous aussi vous pouvez vous lancer au Japon demain, cet épisode est fait pour vous !
Vous pouvez suivre Eugène sur LinkedIn ou le retrouver sur Weglot.
Autres épisodes qui pourraient vous plaire :
---------------
🔔 Pensez à vous abonner au Podcast du Marketing
💌 À rejoindre ma newsletter
⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.