Quand on se lance, on ne peut pas s'empêcher de regarder la concurrence et de se comparer : comment va-t-on faire pour émerger face à eux?
Et si en plus son se lance sur un marché ultra concurrentiel, on a vite fait de penser que la partie est déjà perdue.
Rajoutez à ça que vous n'avez pas autant de budget que vos concurrents et c'est la migraine assurée.
Pas simple de se lancer.
Aujourd'hui je vous propose un épisode pas à pas sur les stratégies pour émerger sur un marché ultra-concurrentiel. Camille Jullien Gilardi est la co-fondatrice de la maison de champagne EPC. Elle vient nous expliquer comme elle a fait pour créer une marque de champagne, dans un milieu ultra fermé avec des concurrents établis depuis toujours et qui ont des budgets colossaux.
Prenez des notes, elle vous donne tous ses trucs pour qu'on vous remarque, qu'on vous essaie et qu'on vous adopte.
Pour en savoir plus sur les champagnes EPC, direction leur site et leur compte Instagram. Et pour suivre Camille Jullien Gilardi direction LinkedIn.
Autres épisodes qui pourraient vous plaire :
---------------
🔔 Pensez à vous abonner au Podcast du Marketing
💌 À rejoindre ma newsletter
⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify