C'est une étape redoutée parce qu'elle déroute, qu'elle coûte souvent cher et qu'elle est difficile à vendre en interne. Et pourtant c'est une étape obligatoire de la vie d'une marque pour rester en ligne avec son temps, avec des valeurs et avec ses client.
Faire évoluer son branding, ses codes, son graphisme, c'est crucial.
Avec son équipe, Lucie Dalichoux a remis au goût du jour le logo de l'un des principaux réseau de salles de sport en France.
Dans cet épisode elle nous explique tout : pourquoi ils l'ont fait, comment la décision a été prise, comment ils l'ont vendue en interne, comment ils ont évité d'exploser le budget.
C'est un épisode sans langue de bois qui va vous éviter bien des erreurs si garder votre marque au goût du jour est une idée qui vous séduit.
Vous pouvez en savoir plus sur Lucie via son profil linkedin.
Episode qui pourrait vous plaire :
---------------
🔔 Pensez à vous abonner au Podcast du Marketing
💌 À rejoindre ma newsletter
⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify