“Le type de campagne que l’on fait principalement, c’est le sponsor product, basé sur des keywords. Quand on lance un produit, c’est 100 % du budget. Après, en phase de run, c’est plutôt 70-80 %. Ça nous permet de monter organiquement sur ces mêmes mots clés”.
Laurent Kretz et Julia Simonetta échangent avec Alexandre Escarra, fondateur de Brand Lab. Pour ce deuxième épisode de la série spéciale Amazon, Alexandre nous partage ses conseils pour passer de 1,7 à 9 millions de CA en un an. Il nous donne également ses leviers les plus efficaces (pricing, logistique, pub) pour accélérer sur la reine des marketplaces.
Dans ce nouvel épisode du Panier, vous trouverez des clés pour :
Pour en savoir plus sur les références abordées dans l’épisode :
#206 - Native Union : Commencer par créer un bon produit avant de créer une marque
Helium10 pour vos recherches de mots-clés Amazon
L’accélérateur numérique d’Amazon
Avask accounting pour la TVA
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Le Panier est un podcast du label Orso Media, produit par CosaVostra.