“On peut toujours faire plus cher, mais ce n’était pas notre objectif. On voulait vraiment proposer une belle qualité avec laquelle on est à l’aise pour un prix qui est très raisonnable pour cette numérotation.”
Laurent Kretz échange avec Marie et Thibault Le Vacon, les fondateurs de la marque de chaussures Éponyme. Ils nous expliquent pourquoi ils ont décidé de se lancer en famille et sur un modèle en série limitée. Marie et Thibault nous partagent également leur méthode pour perfectionner chaque détail de leur marque (de la conception aux retours) en privilégiant leur expérience client plutôt que leur Retour sur Investissement.
Dans ce nouvel épisode du Panier, vous trouverez des clés pour :
Pour en savoir plus sur les références abordées dans l’épisode :
#216 - Flotte : Comment faire 100K de commandes en se lançant au Who's Next ?
# 198 - Zeta shoes : créer des baskets en raisin pour monter les marches à Cannes
#38 - Jonak : Comment digitaliser et internationaliser la distribution de sa marque familiale ?
Fédération française de la chaussure
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Le Panier est un podcast du label Orso Media, produit par CosaVostra.