“Il faut savoir se faire confiance. À chaque fois qu’on l’a pas senti, on n’y est pas allé, comme par exemple avec la Samaritaine. On a eu le courage de dire non à LVMH, car notre instinct nous disait que ca allait pas le faire.“
Laurent Kretz rencontre Perrine Dufourcq et Elise Keita, les deux fondatrices de la marque de prêt à porter/prêt à dormir 71 bis. Elles nous racontent la genèse de la marque, depuis leur rencontre chez Kenzo à leur passage au salon Maison&Objet. Elles nous partagent aussi leurs conseils pour apprendre à cartonner en Live Shopping et incarner son marketing sur les réseaux sociaux.
Dans ce nouvel épisode du Panier, vous trouverez des clés pour :
Pour en savoir plus sur les références abordées dans l’épisode :
#158 - Unbottled : x20 en 1 an en restant humble, avec Benjamin Legros
Pour consulter le baromètre 2023 des auditeurs du Panier, rendez-vous sur lepanier.io/baromètre2023 !
Inscrivez- vous à la newsletter sur lepanier.io pour ne rater aucun conseil des invités du Panier et cartonner en e-comm !
Pour découvrir tout ça, c’est par ici si vous préférez Apple Podcasts, par là si vous préférez Spotify ou encore ici si vous préférez Podcast Addict.
Et n’oubliez pas de laisser 5 étoiles et un commentaire sympa sur Apple Podcasts si l’épisode vous a plu.
Le Panier est un podcast du label Orso Media, produit par CosaVostra.