Laurent Kretz rencontre Michelle Lau, la directrice générale d’Alibaba Inc en France. Elle lui présente tous les outils que le groupe met à disposition des e-commerçants pour pénétrer le marché chinois. Michelle Lau nous partage également les clés pour s’adapter au calendrier marketing de ce marché et à ses nouvelles tendances de consommation (live et social shopping, metaverse, etc.)
Dans ce nouvel épisode du Panier, vous trouverez des clés pour :
Pour en savoir plus sur les références abordées dans l’épisode :
#139 - Sunday Love : Du love, du hardware, du software et 3M€ en 2 ans, la recette de Nelly Meunier
#191 - Printemps : Omnicanalité incarnée avec live shopping, personal shoppers et social selling
Tmall et Tmall Global : les deux fers de lance e-commerce en Chine d’Alibaba.
Pour consulter le baromètre 2023 des auditeurs du Panier, rendez-vous sur lepanier.io/baromètre2023 !
Inscrivez- vous à la newsletter sur lepanier.io pour ne rater aucun conseil des invités du Panier et cartonner en e-comm !
Pour découvrir tout ça, c’est par ici si vous préférez Apple Podcasts, par là si vous préférez Spotify ou encore ici si vous préférez Podcast Addict.
Et n’oubliez pas de laisser 5 étoiles et un commentaire sympa sur Apple Podcasts si l’épisode vous a plu.
Le Panier est un podcast du label Orso Media, produit par CosaVostra.
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.