“Le SMS marketing, il faut l’utiliser avec parcimonie. On ne peut pas spammer ses clients, sinon il aura un effet contre-productif. Le but, c’est d’envoyer sa campagne au bon moment pour être sûr d’avoir un bon ROI”
Laurent Kretz reçoit Fabien Andraud, directeur des opérations de smsmode pour décortiquer les usages du SMS en e-commerce et en retail. Fabien nous donne les bonnes pratiques pour lancer une campagne de SMS marketing efficace et atteindre x30 de ROI. A travers différents use cases, il nous partage des tips sur le format, la plateforme ou encore l’heure à laquelle envoyer ses messages. Pour finir, Fabien nous ouvre les portes du futur du SMS messaging (RCS, time to chat, etc.)
Dans ce nouvel épisode du Panier, vous trouverez des clés pour :
Pour en savoir plus sur les références abordées dans l’épisode :
Le livre blanc Panier x SMS mode
FoodChéri sur l’expérience de livraison.
Smisher (phishing par SMS)
Et quelques dernières infos à vous partager :
Le Panier est un podcast produit par CosaVostra, du label Orso Media.