“Plus tu scale, plus tu as un besoin en BFR important. Tu te rends compte que ce n’est pas parce que tu fais plus de chiffre que tu as plus d’argent. Au final, quand tu fais 200K par mois, tu as les mêmes problématiques que quand tu fais 20K par mois, sauf qu’elles sont plus grandes”.
Laurent Kretz échange avec Kevin Aouragh, fondateur de la marque de barres et boissons protéinées végan Sync. Kevin nous explique comment il a eu l'idée de se lancer dans cette niche et sa méthode pour mieux cerner son persona. Il nous donne également des clés pour carburer sur l’acquisition et la rétention en misant tout sur son produit et sur une bonne stratégie d’influence marketing.
Dans ce nouvel épisode du Panier, vous trouverez des clés pour :
Pour en savoir plus sur les références abordées dans l’épisode :
#216 - Flotte : Comment faire 100K de commandes en se lançant au Who's Next ?
#74 - Feed : L’enjeu d’une scale-up - Donner du sens pour accélérer à l’international
#220 - Eponyme : Miser sur la rareté avec des séries limitées
Napoleon Hill, Pensez et devenir riche
Pennylane, l’outil de gestion financière
Agicap, logiciel de trésorerie
Suivez l’actualité du Panier sur notre nouveau compte Instagram lepanier.podcast !
Inscrivez- vous à la newsletter sur lepanier.io pour ne rater aucun conseil des invités du Panier et cartonner en e-comm !
Pour découvrir tout ça, c’est par ici si vous préférez Apple Podcasts, par là si vous préférez Spotify ou encore ici si vous préférez Podcast Addict.
Et n’oubliez pas de laisser 5 étoiles et un commentaire sympa sur Apple Podcasts si l’épisode vous a plu.
Le Panier est un podcast du label Orso Media, produit par CosaVostra.