“La méthode pour ouvrir une boutique c’est de regarder nos ventes sur Analytics au niveau géographique et de voir le classement des villes. On va se positionner sur le top 10. La boutique ne cannibalise pas le CA, au contraire !”
Laurent Kretz et Michael Weisz reçoivent Guillaume Alcan, cofondateur de la marque de chaussures à mission M. Moustache. Il nous explique comment il a complètement inversé son modèle de production et fusionné ses objectifs B2B et B2C pour gagner en agilité. Dans ce nouvel épisode spécial Retail, on apprend aussi comment convaincre les revendeurs et pourquoi arrêter de passer par des agents.
Dans ce nouvel épisode du Panier, vous trouverez des clés pour :
Pour en savoir plus sur les références abordées dans l’épisode :
#38 - Jonak : Comment digitaliser et internationaliser la distribution de sa marque familiale ?
#218 - Work With Island ; L'acheteur B2B est un acheteur B2C comme les autres
Gorgias, pour le service client
Yayloh, pour la gestion des retours
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Le Panier est un podcast produit par CosaVostra, du label Orso Media.