Ce matin-là de mars dans La Drôme, alors que je m’apprêtais à partir faire cette interview, j’ai eu envie de faire une story. Une story qui disait quelque chose comme “En route pour une nouvelle rencontre de La petite voix… Une rencontre que je pressens déjà belle et touchante”.
Je ne sais pas pourquoi j’ai fait cette story, qu’est-ce qui m’a donné envie de le faire sur le moment. Enfin si, maintenant je sais. Et vous allez bientôt le savoir aussi.
Je ne sais pas non plus quels mots choisir pour découvrir Françoise Mazidji : lumineuse, sage, inspirante, résiliente, souriante…Françoise a su dès l’enfance que lorsqu’elle serait grande, elle soignerait les gens en prenant soin de leurs pieds. Depuis, elle a compris qu’elle accédait à notre âme en nous massant les pieds et les jambes.
Je sais, c’est dingue… mais si vous connaissez un peu La petite voix, vous le savez maintenant. Des choses dingues peuvent arriver même aux personnes les plus saines d’esprit ! Je vous laisse découvrir par vous-même.
Bienvenue dans un épisode extrêmement touchant, un épisode qui donne envie d’aimer la vie.
Avec Françoise, nous allons parler d’une petite fille éloignée de longs mois de sa famille, d’un deuil terrible mais pourtant source d’amour, et d’une vie passée à prendre soin des autres.
.................................................
Merci d’écouter La petite voix 🌟 La petite voix est un podcast du label Orso Media.
🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook et Instagram en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co
📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊
🤩 Bonne nouvelle, vous pouvez désormais soutenir La petite voix en faisant un don ponctuel sur PayPal : paypal.me/podcastlapetitevoix
Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏
🚩 Ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.