episode cover #37 - Julia Molkhou : lancer un podcast après dix ans dans les médias et le cinéma
#37 - Julia Molkhou : lancer un podcast après dix ans dans les médias et le cinéma
Lecture
Pause
#37 - Julia Molkhou : lancer un podcast après dix ans dans les médias et le cinéma
#37 - Julia Molkhou : lancer un podcast après dix ans dans les médias et le cinéma
00:00
00:00
00:00
00:00
30
1x
30
Follow Me
#37 - Julia Molkhou : lancer un podcast après dix ans dans les médias et le cinéma • 25/01/2023
#37 - Julia Molkhou : lancer un podcast après dix ans dans les médias et le cinéma                             
245 • 150 h 53 min
#111 - Guillaume Savary (Le Photographe du Dimanche) - Quitter la banque pour capturer l’art de la cuisine
1 h 13 min
[EXTRAIT] #111 - Guillaume Savary (Le Photographe du Dimanche) - De la banque aux cuisines : un premier shooting décisif
5 min
#110 - Antoine Milesi (Le Street Foodist) - Vivre de sa passion pour la street food, un défi relevé
1 h 11 min
[EXTRAIT] #110 - Antoine Milesi (Le Street Foodiste) - L’équilibre entre fast food et artisanat local : une approche ouverte de la street food
4 min
#109 - Big S Laporte - Quand une porte ouvre sur le succès
57 min
[EXTRAIT] #109 - Big S Laporte - Ses astuces pour captiver l'attention sur les réseaux sociaux
5 min
#108 - The Chef Tomy - La transformation d'une passion à une marque végane à succès
1 h 34 min
[EXTRAIT] #108 - The Chef Tomy - De la vente d'e-books à la création de vidéos sur Instagram et TikTok
5 min
#107 - Yvanisa - De professeure à créatrice de contenu, puis actrice en devenir
43 min
[EXTRAIT] #107 - Yvanisa - “J’ai qu’une vie” : entre vocation d’enseignante et passion pour l’acting
3 min
#106 - GR20 en 7 jours : un défi de dingue à 6
1 h 52 min
[EXTRAIT] #106 - Nos sacs, nos calories, nos débats : l'expérience GR20 décryptée
5 min
#105 - Pêcheur de Trésors - Les petits secrets de pêcheurs à l'aimant stars de Youtube
54 min
[EXTRAIT] #105 - Pêcheur de Trésors - De l'insolite au précieux : les surprises subaquatiques des pêcheurs de trésors
3 min
[REDIFF] - Leopask - "J'ai perdu 1500 abonnés le jour où j'ai montré mon mec"
1 h 6 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Leopask - "Comment j'ai fabriqué un fond vert pour CapCut... avec un pull"
3 min
[REDIFF] - Thomas Firh (Les Others) - Faire de sa passion le média outdoor référent de toute une génération
1 h 14 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Thomas Firh (Les Others) - Fédérer 400 000 auditeurs chaque mois avec des récits d'aventures
6 min
[REDIFF] - Léa (Celle qui aimait) - tout plaquer et vivre de récits érotiques en livres et sur Instagram
1 h 8 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Léa (Celle qui aimait) - Esquiver les algorithmes des réseaux quand on est créateur de contenus érotiques…
3 min
[REDIFF] - Alexandre Calvez - 1,2 million d'abonnés sur Youtube en testant des produits étonnants
1 h 0 min 59 s
[REDIFF - EXTRAIT] - Alexandre Calvez - "50% des recettes qu'on voit sur les réseaux sont immangeables"
3 min
#104 - Maxime Click - Le jeune prodige des réseaux sociaux
1 h 2 min
[EXTRAIT] # 104 - Maxime Click - Relation avec les abonnés : TikTok meilleur qu'Instagram ?
4 min
#103 - Sania Hasna - Utiliser l'humour pour aider près de 700 000 abonnés à s'accepter
1 h 19 min
[EXTRAIT] #103 - Sania Hasna - Comment faire rire avec des vidéos sur Tik Tok ?
5 min
#102 - Antoine Officieux - De TikTok à la scène, un parcours inattendu
1 h 37 min
[EXTRAIT] #102 - Antoine Officieux - Comment utiliser efficacement Tik Tok ?
5 min
#101 - Max Laulom (Kyiv est une fête) - Plongée au cœur de la réalisation d'un docu inattendu en Ukraine
1 h 2 min
[EXTRAIT] #101 - Max Laulom (Kyiv est une fête) - Réaliser un docu entièrement à l'iPhone, choix stratégique ou non ?
5 min
#100 - Axel Thoreux (Wandaxel) - Comment produire des vidéos qui cartonnent avec son smartphone
1 h 7 min
[EXTRAIT] #100 - Axel Thoreux (Wandaxel) - Quand la magie rencontre le storytelling
4 min
#99 - Guillaume Lalu (Course Epique) - Même les "petits" défis sportifs ont leur grand histoire
1 h 9 min
[EXTRAIT] #99 - Guillaume Lalu (Course Epique) - Quand la déshydratation pousse un coureur dans le coma pendant 2 mois
3 min
[REDIFF] - Philippe Gillet (Inf'Faune) - Partager sa colloc avec deux alligators sur TikTok
1 h 11 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Philippe Gillet (Inf'Faune) - L'herpétologue de 71 ans aux 517 000 abonnés sur TikTok
4 min
#98 - Julie Mamou-Mani (Mamouz) - 65 posts Instagram en un jour… son secret pour fédérer 235 000 followers ?
1 h 3 min
[EXTRAIT] #98 - Julie Mamou-Mani (Mamouz) - Le 18 mars 2020, le moment charnière qui a fait exploser son compte Instagram
6 min
#97 - Déambulations dans Batignolles avec Matthieu Stefani : ce que vaut GDIY, le GR20, CosaVostra, et les plateformes
40 min
[EXTRAIT] #97 - Matthieu Stefani (Génération Do It Yourself) - Quand les plateformes d'écoute coupent l'herbe sous les pieds des podcasteurs...
5 min
#96 - Shaheel (Aktionnaire) - Monter un média éco de référence à seulement 23 ans, et en vivre
1 h 9 min
[EXTRAIT] #96 - Shaheel (Aktionnaire) - "Avoir 100k abonnés sur Instagram, ce n'est pas super compliqué aujourd'hui"
4 min
#95 - Follow Me fête ses 2 ans !
24 min
[EXTRAIT] #95 - En route pour le GR20...
5 min
[REDIFF] - Romain Lanéry - “Si tu ne crois pas assez en toi au point d’être insolent, qui va le faire à ta place ?”
1 h 19 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Romain Lanéry - “Aujourd’hui, ce qui compte, c’est faire du storytelling”
4 min
#94 - Samuel Alves (Billions Media) - 1,1 million d’abonnés en parlant de business sur Instagram
1 h 10 min
[EXTRAIT] #94 - Samuel Alves (Billions Media) - Qu'est-ce qui marche sur Instagram ?
6 min
#93 - Maeva Châteaux - L'influenceuse n°1 à Madagascar avec 110 000 followers sur Instagram
49 min
[EXTRAIT] #93 - Maeva Châteaux - Combien gagne un créateur de contenu à Madagascar ?
4 min
#92 - Aurore Ghigliano (Roro Cuistot) - Les secrets d'une créatrice food à un million d'abonnés
1 h 17 min
[EXTRAIT] #92 - Aurore Ghigliano (Roro Cuistot) - Le million de vues qui fait tout décoller
6 min
#91 - Céline Bertrix (The Only Buddy) - La newsletter qui nous réconcilie avec la paperasse administrative
54 min
[EXTRAIT] #91 - Céline Bertrix (The Only Buddy) - Comment Buddy a été construit ?
3 min
#90 - Victor Habchy (Le Guide Ultime) - Plus de 1 000 aventures culinaires à découvrir sur Paris
1 h 21 min
[EXTRAIT] #90 - Victor Habchy (Le Guide Ultime) - Quand Cédric Grolet fait polémique avec tout à 5€
4 min
#89 - Christophe Carron (Transfert) - Dans les coulisses du podcast le plus écouté en France
1 h 23 min
[EXTRAIT] #89 - Christophe Carron (Transfert) - C'est quoi une bonne histoire ?
3 min
#88 - Isaak Dessaux - 21 ans, et déjà un phénomène sur TikTok et Insta
1 h 5 min
[EXTRAIT] #88 - Isaak Dessaux - Ses inspirations pour faire vivre ses personnages...
4 min
#87 - Sébastien Arsac (Association L214) - 1 million de followers et autant de likes en montrant la souffrance animale
1 h 28 min
[EXTRAIT] #87 - Sébastien Arsac (Association L214) - Faire des réseaux sociaux une arme pour éveiller les marques et les grandes enseignes
3 min
#86 - Marie Faure-Ambroise (Beau Voyage) - Comment My Travel Dreams s'est installé comme une référence du voyage sur Insta
1 h 24 min
[EXTRAIT] #86 - Marie Faure-Ambroise (Beau Voyage) - Être focus sur une seule plateforme, c'est risqué...
3 min
#85 - Michaël Sebbag (Explore Media) : faire 1 milliard de vues par an sur des vidéos tech, science et histoire
1 h 12 min
[EXTRAIT] #85 - Michaël Sebbag (Explore Media) - Comment avoir des journalistes dans son équipe fait toute la différence ?
3 min
#84 - Paco Debonnaire - Moody's, capoeira et investissement immobilier
1 h 1 min
[EXTRAIT] #84 - Paco Debonnaire (Les Investisseurs 4.0) - Pourquoi il faut se méfier des entreprises qui grossissent un peu trop vite ?
3 min
#83 - Cyrielle Hariel : Un "cœur" qui bat au rythme des océans pour sauver les requins
1 h 5 min
[EXTRAIT] #83 - Cyrielle Hariel : Tout commence par une cardiopathie découverte en plein voyage humanitaire…
5 min
[REDIFF] - Shubham Sharma - De hackeur de consoles à roi de l'automatisation sur YouTube
1 h 31 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Shubham SHARMA - Les secrets de sa production de contenus YouTube
7 min
#82 - Benjamin de Molliens - Le créateur Zéro matos neuf, Zéro déchet, et Zéro carbone
1 h 5 min
[EXTRAIT] #82 - Benjamin de Molliens (Objective Zero) - Promouvoir la sobriété heureuse...
3 min
#81 - Charlotte Lemay (Chamellow) - Mettre son audience et son influence de mannequin au profit de la planète
59 min
[EXTRAIT] #81 - Charlotte Lemay (Chamellow) - Pourquoi les influenceurs ont-ils peur de s'engager ?
3 min
#80 - Caroline Mignaux (Marketing Square) - Percer sur Linkedin
1 h 5 min
[EXTRAIT] #80 - Caroline Mignaux (Marketing Square) - La trend du faux podcast sur les réseaux
5 min
#79 - Benjamin Martinie (Tolt around the world) - "Quand tu as un truc qui marche bien, il faut l'appliquer, il faut l'utiliser à fond"
55 min
[EXTRAIT] #79 - Benjamin Martinie (Tolt around the world) - "J'arrête les conneries, je vais arrêter de prendre et promouvoir l'avion"
2 min
#78 - Jonathan Noble (Swello) - Comment piloter tous ses réseaux sociaux depuis une seule plateforme
1 h 9 min
[EXTRAIT] #78 - Jonathan Noble (Swello) - "Les tendances des réseaux sociaux en 2024"
4 min
#77 - Les coulisses et anecdotes derrière leur million d'écoutes mensuelles - Clémence Lepic (GDIY), Laura Pironnet (Cosa Vostra) & Marie Iversenc (Orso Media)
1 h 3 min
[EXTRAIT] #77 - Marie Iversenc (Orso Media) - Laura Pironnet (Cosa Vostra) & Clémence Lepic (GDIY) - Quand ChatGPT s'amuse à imaginer l'inverse de GDIY
2 min
[SPÉCIAL] - 2023, la première année complète de Follow Me - Le Bilan
14 min
#76 - Olivier Ou Ramdane (Audiomeans) - Monétiser et promouvoir son podcast en France
1 h 24 min
[EXTRAIT] #76 - Olivier Ou Ramdane - "Audiomeans permet aux créateurs de reprendre la maîtrise de leurs contenus et décider où ils vont être disponibles"
3 min
#75 - Philippe Gillet (Inf'Faune) - Partager sa colloc avec deux aligators sur TikTok
1 h 11 min
[EXTRAIT] #75 - Philippe Gillet (Inf'Faune) - L'herpétologue de 71 ans aux 517 000 abonnés sur TikTok
4 min
#74 - Adrien Labastire (Kessel Media) - "Si ça n'a jamais été fait, c'est que ça ne marchera pas, et si ça a déjà été fait, c'est qu'on a déjà"
1 h 10 min
[EXTRAIT] #74 - Adrien Labastire (Kessel Media) - Comment Kessel se distingue sur son marché
4 min
#73 - Lucie Rose Mahé - De la mode de seconde main sur Instagram à personal shopper
54 min
[EXTRAIT] #73 - Lucie Rose Mahé - Comment l'IA décrit son parcours à la façon d'un portrait chinois ?
5 min
[REDIFF] - Clémentine Galey (Bliss Stories) - Remplir l'Olympia en moins de 24 heures
1 h 50 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Clémentine Galey (Bliss Stories) - Raconter la maternité sans tabou pour mieux accompagner les futures mamans
4 min
#72 - Harold GARDAS (KÖM) - "Si on ne veut pas crever demain, il va falloir surfer sur l'IA"
1 h 9 min
[EXTRAIT] #72 - Harold GARDAS (KÖM) - Maintenir sa singularité dans un secteur créatif
3 min
#71 - Johanna Sebag (Dresscode) - "Plus on a une petite communauté, plus on touche des gens très ciblés"
1 h 6 min
[EXTRAIT] #71 - Johanna Sebag (Dresscode) - "Vouloir tout sortir à outrance, c'est ce que m'a inspiré Dubaï, mais ce n'est pas comme ça que je vois l'influence"
3 min
#70 - Isabelle Rabier (Jolimoi) - Social selling : fédérer des créateurs de contenu et créer le plus grand réseau de recommandation de France
1 h 7 min