[EXTRAIT] #51 - Tribulations de Marie - Vente de cours vidéo sur l'aquarelle, de 0 à 20 000 € en 6 mois
[EXTRAIT] #51 - Tribulations de Marie - Vente de cours vidéo sur l'aquarelle, de 0 à 20 000 € en 6 mois
00:00
00:00
00:00
00:00
1x
[EXTRAIT] #51 - Tribulations de Marie - Vente de cours vidéo sur l'aquarelle, de 0 à 20 000 € en 6 mois
Follow Me • 03/05/2023 • 6 min
Cet épisode est un extrait de l'épisode 51 de Follow Me avec Marie Boudon des Tribulations de Marie. Retrouvez la version intégrale sur followmepodcast.io et sur votre plateforme d'écoute de podcasts favorite :
[EXTRAIT] #51 - Tribulations de Marie - Vente de cours vidéo sur l'aquarelle, de 0 à 20 000 € en 6 mois
233
• 142 h 51 min
#105 - Pêcheur de Trésors - Les petits secrets de pêcheurs à l'aimant stars de Youtube
54 min
[EXTRAIT] #105 - Pêcheur de Trésors - De l'insolite au précieux : les surprises subaquatiques des pêcheurs de trésors
3 min
[REDIFF] - Leopask - "J'ai perdu 1500 abonnés le jour où j'ai montré mon mec"
1 h 6 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Leopask - "Comment j'ai fabriqué un fond vert pour CapCut... avec un pull"
3 min
[REDIFF] - Thomas Firh (Les Others) - Faire de sa passion le média outdoor référent de toute une génération
1 h 14 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Thomas Firh (Les Others) - Fédérer 400 000 auditeurs chaque mois avec des récits d'aventures
6 min
[REDIFF] - Léa (Celle qui aimait) - tout plaquer et vivre de récits érotiques en livres et sur Instagram
1 h 8 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Léa (Celle qui aimait) - Esquiver les algorithmes des réseaux quand on est créateur de contenus érotiques…
3 min
[REDIFF] - Alexandre Calvez - 1,2 million d'abonnés sur Youtube en testant des produits étonnants
1 h 0 min 59 s
[REDIFF - EXTRAIT] - Alexandre Calvez - "50% des recettes qu'on voit sur les réseaux sont immangeables"
3 min
#104 - Maxime Click - Le jeune prodige des réseaux sociaux
1 h 2 min
[EXTRAIT] # 104 - Maxime Click - Relation avec les abonnés : TikTok meilleur qu'Instagram ?
4 min
#103 - Sania Hasna - Utiliser l'humour pour aider près de 700 000 abonnés à s'accepter
1 h 19 min
[EXTRAIT] #103 - Sania Hasna - Comment faire rire avec des vidéos sur Tik Tok ?
5 min
#102 - Antoine Officieux - De TikTok à la scène, un parcours inattendu
1 h 37 min
[EXTRAIT] #102 - Antoine Officieux - Comment utiliser efficacement Tik Tok ?
5 min
#101 - Max Laulom (Kyiv est une fête) - Plongée au cœur de la réalisation d'un docu inattendu en Ukraine
1 h 2 min
[EXTRAIT] #101 - Max Laulom (Kyiv est une fête) - Réaliser un docu entièrement à l'iPhone, choix stratégique ou non ?
5 min
#100 - Axel Thoreux (Wandaxel) - Comment produire des vidéos qui cartonnent avec son smartphone
1 h 7 min
[EXTRAIT] #100 - Axel Thoreux (Wandaxel) - Quand la magie rencontre le storytelling
4 min
#99 - Guillaume Lalu (Course Epique) - Même les "petits" défis sportifs ont leur grand histoire
1 h 9 min
[EXTRAIT] #99 - Guillaume Lalu (Course Epique) - Quand la déshydratation pousse un coureur dans le coma pendant 2 mois
3 min
[REDIFF] - Philippe Gillet (Inf'Faune) - Partager sa colloc avec deux alligators sur TikTok
1 h 11 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Philippe Gillet (Inf'Faune) - L'herpétologue de 71 ans aux 517 000 abonnés sur TikTok
4 min
#98 - Julie Mamou-Mani (Mamouz) - 65 posts Instagram en un jour… son secret pour fédérer 235 000 followers ?
1 h 3 min
[EXTRAIT] #98 - Julie Mamou-Mani (Mamouz) - Le 18 mars 2020, le moment charnière qui a fait exploser son compte Instagram
6 min
#97 - Déambulations dans Batignolles avec Matthieu Stefani : ce que vaut GDIY, le GR20, CosaVostra, et les plateformes
40 min
[EXTRAIT] #97 - Matthieu Stefani (Génération Do It Yourself) - Quand les plateformes d'écoute coupent l'herbe sous les pieds des podcasteurs...
5 min
#96 - Shaheel (Aktionnaire) - Monter un média éco de référence à seulement 23 ans, et en vivre
1 h 9 min
[EXTRAIT] #96 - Shaheel (Aktionnaire) - "Avoir 100k abonnés sur Instagram, ce n'est pas super compliqué aujourd'hui"
4 min
#95 - Follow Me fête ses 2 ans !
24 min
[EXTRAIT] #95 - En route pour le GR20...
5 min
[REDIFF] - Romain Lanéry - “Si tu ne crois pas assez en toi au point d’être insolent, qui va le faire à ta place ?”
1 h 19 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Romain Lanéry - “Aujourd’hui, ce qui compte, c’est faire du storytelling”
4 min
#94 - Samuel Alves (Billions Media) - 1,1 million d’abonnés en parlant de business sur Instagram
1 h 10 min
[EXTRAIT] #94 - Samuel Alves (Billions Media) - Qu'est-ce qui marche sur Instagram ?
6 min
#93 - Maeva Châteaux - L'influenceuse n°1 à Madagascar avec 110 000 followers sur Instagram
49 min
[EXTRAIT] #93 - Maeva Châteaux - Combien gagne un créateur de contenu à Madagascar ?
4 min
#92 - Aurore Ghigliano (Roro Cuistot) - Les secrets d'une créatrice food à un million d'abonnés
1 h 17 min
[EXTRAIT] #92 - Aurore Ghigliano (Roro Cuistot) - Le million de vues qui fait tout décoller
6 min
#91 - Céline Bertrix (The Only Buddy) - La newsletter qui nous réconcilie avec la paperasse administrative
54 min
[EXTRAIT] #91 - Céline Bertrix (The Only Buddy) - Comment Buddy a été construit ?
3 min
#90 - Victor Habchy (Le Guide Ultime) - Plus de 1 000 aventures culinaires à découvrir sur Paris
1 h 21 min
[EXTRAIT] #90 - Victor Habchy (Le Guide Ultime) - Quand Cédric Grolet fait polémique avec tout à 5€
4 min
#89 - Christophe Carron (Transfert) - Dans les coulisses du podcast le plus écouté en France
1 h 23 min
[EXTRAIT] #89 - Christophe Carron (Transfert) - C'est quoi une bonne histoire ?
3 min
#88 - Isaak Dessaux - 21 ans, et déjà un phénomène sur TikTok et Insta
1 h 5 min
[EXTRAIT] #88 - Isaak Dessaux - Ses inspirations pour faire vivre ses personnages...
4 min
#87 - Sébastien Arsac (Association L214) - 1 million de followers et autant de likes en montrant la souffrance animale
1 h 28 min
[EXTRAIT] #87 - Sébastien Arsac (Association L214) - Faire des réseaux sociaux une arme pour éveiller les marques et les grandes enseignes
3 min
#86 - Marie Faure-Ambroise (Beau Voyage) - Comment My Travel Dreams s'est installé comme une référence du voyage sur Insta
1 h 24 min
[EXTRAIT] #86 - Marie Faure-Ambroise (Beau Voyage) - Être focus sur une seule plateforme, c'est risqué...
3 min
#85 - Michaël Sebbag (Explore Media) : faire 1 milliard de vues par an sur des vidéos tech, science et histoire
1 h 12 min
[EXTRAIT] #85 - Michaël Sebbag (Explore Media) - Comment avoir des journalistes dans son équipe fait toute la différence ?
3 min
#84 - Paco Debonnaire - Moody's, capoeira et investissement immobilier
1 h 1 min
[EXTRAIT] #84 - Paco Debonnaire (Les Investisseurs 4.0) - Pourquoi il faut se méfier des entreprises qui grossissent un peu trop vite ?
3 min
#83 - Cyrielle Hariel : Un "cœur" qui bat au rythme des océans pour sauver les requins
1 h 5 min
[EXTRAIT] #83 - Cyrielle Hariel : Tout commence par une cardiopathie découverte en plein voyage humanitaire…
5 min
[REDIFF] - Shubham Sharma - De hackeur de consoles à roi de l'automatisation sur YouTube
1 h 31 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Shubham SHARMA - Les secrets de sa production de contenus YouTube
7 min
#82 - Benjamin de Molliens - Le créateur Zéro matos neuf, Zéro déchet, et Zéro carbone
1 h 5 min
[EXTRAIT] #82 - Benjamin de Molliens (Objective Zero) - Promouvoir la sobriété heureuse...
3 min
#81 - Charlotte Lemay (Chamellow) - Mettre son audience et son influence de mannequin au profit de la planète
59 min
[EXTRAIT] #81 - Charlotte Lemay (Chamellow) - Pourquoi les influenceurs ont-ils peur de s'engager ?
3 min
#80 - Caroline Mignaux (Marketing Square) - Percer sur Linkedin
1 h 5 min
[EXTRAIT] #80 - Caroline Mignaux (Marketing Square) - La trend du faux podcast sur les réseaux
5 min
#79 - Benjamin Martinie (Tolt around the world) - "Quand tu as un truc qui marche bien, il faut l'appliquer, il faut l'utiliser à fond"
55 min
[EXTRAIT] #79 - Benjamin Martinie (Tolt around the world) - "J'arrête les conneries, je vais arrêter de prendre et promouvoir l'avion"
2 min
#78 - Jonathan Noble (Swello) - Comment piloter tous ses réseaux sociaux depuis une seule plateforme
1 h 9 min
[EXTRAIT] #78 - Jonathan Noble (Swello) - "Les tendances des réseaux sociaux en 2024"
4 min
#77 - Les coulisses et anecdotes derrière leur million d'écoutes mensuelles - Clémence Lepic (GDIY), Laura Pironnet (Cosa Vostra) & Marie Iversenc (Orso Media)
1 h 3 min
[EXTRAIT] #77 - Marie Iversenc (Orso Media) - Laura Pironnet (Cosa Vostra) & Clémence Lepic (GDIY) - Quand ChatGPT s'amuse à imaginer l'inverse de GDIY
2 min
[SPÉCIAL] - 2023, la première année complète de Follow Me - Le Bilan
14 min
#76 - Olivier Ou Ramdane (Audiomeans) - Monétiser et promouvoir son podcast en France
1 h 24 min
[EXTRAIT] #76 - Olivier Ou Ramdane - "Audiomeans permet aux créateurs de reprendre la maîtrise de leurs contenus et décider où ils vont être disponibles"
3 min
#75 - Philippe Gillet (Inf'Faune) - Partager sa colloc avec deux aligators sur TikTok
1 h 11 min
[EXTRAIT] #75 - Philippe Gillet (Inf'Faune) - L'herpétologue de 71 ans aux 517 000 abonnés sur TikTok
4 min
#74 - Adrien Labastire (Kessel Media) - "Si ça n'a jamais été fait, c'est que ça ne marchera pas, et si ça a déjà été fait, c'est qu'on a déjà"
1 h 10 min
[EXTRAIT] #74 - Adrien Labastire (Kessel Media) - Comment Kessel se distingue sur son marché
4 min
#73 - Lucie Rose Mahé - De la mode de seconde main sur Instagram à personal shopper
54 min
[EXTRAIT] #73 - Lucie Rose Mahé - Comment l'IA décrit son parcours à la façon d'un portrait chinois ?
5 min
[REDIFF] - Clémentine Galey (Bliss Stories) - Remplir l'Olympia en moins de 24 heures
1 h 50 min
[REDIFF - EXTRAIT] - Clémentine Galey (Bliss Stories) - Raconter la maternité sans tabou pour mieux accompagner les futures mamans
4 min
#72 - Harold GARDAS (KÖM) - "Si on ne veut pas crever demain, il va falloir surfer sur l'IA"
1 h 9 min
[EXTRAIT] #72 - Harold GARDAS (KÖM) - Maintenir sa singularité dans un secteur créatif
3 min
#71 - Johanna Sebag (Dresscode) - "Plus on a une petite communauté, plus on touche des gens très ciblés"
1 h 6 min
[EXTRAIT] #71 - Johanna Sebag (Dresscode) - "Vouloir tout sortir à outrance, c'est ce que m'a inspiré Dubaï, mais ce n'est pas comme ça que je vois l'influence"
3 min
#70 - Isabelle Rabier (Jolimoi) - Social selling : fédérer des créateurs de contenu et créer le plus grand réseau de recommandation de France
1 h 7 min
[EXTRAIT] #70 - Isabelle Rabier (Jolimoi) - Social seller vs Influenceur
5 min
#69 - Valérie Orsoni (LeBootCamp) - "Si vous voulez que je fasse quelque chose, c'est simple, dites-moi que j'en suis incapable"
1 h 8 min
[EXTRAIT] #69 - Valérie Orsoni (LeBootCamp) - "J'ai envie que mon Instagram ressemble à qui je suis, au moment où je le suis"
2 min
#68 - Thomas Firh (Les Others) - Faire de sa passion le média outdoor référent de toute une génération
1 h 14 min
[EXTRAIT] - #68 - Thomas Firh (Les Others) - Fédérer 400 000 auditeurs chaque mois avec des récits d'aventures
6 min
#67 - Thibault de Saint-Maurice (Paris Podcast Festival) - Pourquoi le podcast doit sortir de sa zone grise ?
56 min
[EXTRAIT] #67 - Thibault de Saint-Maurice (Paris Podcast Festival) - La philosophie des séries télé
3 min
#66 - Marie-Charlotte Danchin (Crush, le podcast) - "L'intime est universel : quand tu parles de toi, tu parles des autres et tu parles aux autres"
1 h 3 min
[EXTRAIT] - #66 - Marie-Charlotte Danchin (Crush, le podcast) - "Trouve le moyen de susciter et d'accrocher la curiosité des auditeurs dès le début"
3 min
#65 - Guillaume Centracchio (Dans la tête d'un coureur) - Cartonner dans le sport malgré un trouble moteur méconnu
1 h 41 min
[EXTRAIT] - #65 - Guillaume Centracchio (Dans la tête d'un coureur) - "Nous sommes passés de 1000 euros de fonds à un demi-million en quelques années"
7 min
#64 - Mathieu Genelle (Les P'tites Histoires) - Planneur stratégique le jour, créateur de fiction pour enfants la nuit
1 h 37 min
[EXTRAIT] - #64 - Mathieu Genelle (Les P'tites Histoires) - "Je teste les IA, je suis obligé… mais ça soulève de nombreuses questions éthiques et morales."
8 min
Deborah Reyner Sebag (The Daily Deb) - "Trouver un travail dans une rédaction… ce n'est que du relationnel" [hors-série]
56 min
[EXTRAIT] - Deborah Reyner Sebag (The Daily Deb) - "J'ai refusé un partenariat car j'ai peur que ça ne me dessert" [hors-série]
4 min
#63 - Léa (Celle qui aimait) - tout plaquer et vivre de récits érotiques en livres et sur Instagram
1 h 8 min
[EXTRAIT] - #63 - Léa (Celle qui aimait) - Esquiver les algorithmes des réseaux quand on est créateur de contenus érotiques…
3 min
[SÉRIE ÉTÉ 2023] - Loi sur l'influence : ce qu'en pensent les créateurs
29 min
[SÉRIE ÉTÉ 2023] - YouTube, Instagram, TikTok, podcasts... les meilleurs conseils des créateurs
31 min
[SÉRIE ÉTÉ 2023] - TikTok : bientôt la fin de l'eldorado ?
28 min
[SÉRIE ÉTÉ 2023] - Faites de l'IA une alliée avant qu’elle ne devienne une ennemie
49 min
#62 - Leopask - "J'ai perdu 1500 abonnés le jour où j'ai montré mon mec"
1 h 6 min
[EXTRAIT] - #62 - Leopask - "Comment j'ai fabriqué un fond vert pour CapCut... avec un pull"
3 min
#61 - Alexandre Calvez - 1,2 million d'abonnés sur Youtube en testant des produits étonnants
1 h 0 min 59 s
[EXTRAIT] - #61 - Alexandre Calvez - "50% des recettes qu'on voit sur les réseaux sont immangeables"
3 min
#60 - Léa Lejeune - Dans les coulisses du podcast Oussama Le Magnifique