Le syndrome de l'imposteur touche massivement les femmes leaders, quelle que soit leur expérience ou leur niveau de réussite. Ce sentiment d’illégitimité, souvent ancré et banalisé, peut pourtant avoir des conséquences importantes : perte de confiance, doute permanent, auto-sabotage… et surtout, un épuisement mental, émotionnel et physique.
Dans cet épisode, je vous explique en profondeur pourquoi le syndrome de l’imposteur épuise autant les femmes, et comment commencer à le dépasser concrètement.
Au programme :
Cet épisode s’adresse à toutes celles qui veulent sortir de l’épuisement intérieur et prendre leur place, pleinement et sereinement, dans leur rôle de leader. Car non, ce n’est pas en en faisant toujours plus que vous vous sentirez enfin légitime. C’est en comprenant et en déconstruisant ce qui vous empêche de reconnaître déjà tout ce que vous apportez.
Je suis Jenny Chammas, cheffe d’entreprise et Mastercoach certifiée, et j’accompagne les femmes ambitieuses à développer leur leadership sans s'épuiser.
*****
Si vous souhaitez plus d’informations sur notre programme de formation et de coaching, cliquez ici.
**
Vous représentez une entreprise et souhaitez développer le leadership de vos talents féminins ? : cliquez ici.
**
Chaque semaine, je partage mes conseils au sujet du leadership des femmes, de la confiance en soi et de la performance au travail dans ma newsletter. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.
**
réalisé par Arnaud S. | musique-imaginaire.com
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.