Kevin Meert est head of Sales Europe chez Sunday.
Sunday c’est une application mobile qui permet de payer au restaurant directement depuis sa table via un QR code.
En quelques chiffres, Sunday c’est 130 employés dont 25 commerciaux, 24M€ d’euros levés et déjà 1000 clients. Et attention, tout ça en seulement 5 mois d’existence, impressionnant.
Au menu :
⚔️La méthode de Kevin pour créer un pitch répétable et simple à retenir
⚔️4 types de contenus à créer pour nurturer ses deals perdus
⚔️3 étapes pour construire son playbook au lancement d’une entreprise
⚔️Onboarder ses équipes commerciales pour accélérer vite
Merci à notre sponsor : Salesforce
Pour soutenir le podcast :
1. S'inscrire Dans l'Arène pour ne pas rater les prochains épisodes !
2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et Spotify pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.
3. Venez aussi découvrir A-Team, le podcast pour mieux manager au quotidien.