Episode 233. En septembre dernier, Mélanie Lafuma et Laura Schorestene ont lancé Senza, leur marque de produits de soins cosmétiques. Et pour elles, il n'y avait pas de petits arrangements possibles. Les formules de Senza sont à base de plantes le plus localement sourcées possible. Les plantes sont payées au prix juste pour les producteurs. Et elles vont plus loin encore : mode de transport décarbonaté vers les points de vente ; consigne ; label Nature et Progrès etc.
Les deux entrepreneuses font les choses bien. Plus que bien même, elles font les choses en alignement total avec des principes et des valeurs qui sont au coeur de leur activité et de leur mode de vie. Une autre façon d'envisager les cosmétiques et une autre voie super intéressante à explorer.
Allez, à vos écouteurs, c'est l'heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Google Podcast, Spotify, Deezer ou encore CastBox et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts.
Surtout, laissez un commentaire et plein d'étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d'une audience plus large en donnant à d'autres auditeurs la chance de le découvrir.
Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s'abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m'aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d'entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.