Aujourd'hui, retour sur la marque Linaé, créée par Stéphanie Gastaldin.
Après quelques années dans le secteur cosmétique, Stéphanie avait choisi de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale, en utilisant une plante qu'elle connaissait depuis l'enfance : le lin.
Quand on sait que la France en est le producteur N°1 dans le monde. Cocorico !
On a parlé des propriétés exceptionnelles de cet ingrédient que l'on retrouve dans pas mal de cosmétiques aujourd'hui, notamment sous forme d'huile. On avait aussi parlé de respect du vivant et de perturbateurs endocriniens.
Pour info, depuis cette interview, Stéphanie s'est associée avec Sandra Bekale, une autre pro de la cosmétique.
Allez, à vos écouteurs, c'est l'heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et pensez toujours à laisser un commentaire et plein d'étoiles sur la plateforme de votre voix, si vous avez aimé cette épisode ou un autre. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d'une audience plus large en donnant à d'autres auditeurs la chance de le découvrir.
Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s'abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m'aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionné. e. s d'entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont ma force !