Les élèves de 4e2 du collège de Saint-Vincent-de-Paul à Collonges-sous-Salève ont préparé, puis réalisé ces émissions, en direct de leur établissement.
Et voici le programme de la matinée de direct du 16 juin 2026 :
- Groupe 1 : 00:00:00 : "Le sport" : une émission animée par Matéo, Adrien, Angelo, Etienne
- Groupe 2 : 00:29:00 : "Harcèlement scolaire" : une émission animée par Emma, Taïna, Inès, Shaé
- Groupe 3 : 01:06:38 "La conquête spatiale" : une émission animée par Quentin, Thomas, Gabriel, Endri, Pierre-Louis
- Groupe 4 : 01:46:45 "Le regard des autres" : une émission animée par Mahé, Maïwenn, Lilas, Laina, Victoria
- Groupe 5 : 02:18:53 "GTA" : une émission animée par Mathis, Nicolas, Côme, Marius
- Groupe 6 : 02:45:46 "L'adolescence" : une émission animée par Julia, Kessy, Giada, Maelie
Ces émissions ont été réalisées grâce au dispositif Les Chemins de la Culture, avec le soutien du département de la Haute-Savoie.
Préparation, direct et post-production encadrés par l'équipe de Globule Radio : Caroline, Jessica, Juliette, Laurène, Kirsteen et Zian.
Si vous êtes intéressé.es par cette activité, n'hésitez pas à nous contacter à globule@atelier-radio.fr
Merci à tou.te.s les participant.es et à leurs enseignantes pour leur bonne humeur et leur travail !
Bonne écoute !
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.